Nos tournois en bref
Une belle performance de Benjamin AUDER, face à une concurrence féroce (ils étaient 5 joueurs classés 1900-2100). En annulant contre Isabelle, s'assure la première place et le Chably. Merci aux nouveaux joueurs, et aussi aux fidéles qui viennent une fois par mois partager un moment convivial à la Coulée Douce.
Il reste un blitz le 16 mai et le dernier le 20 juin, avant le congé estival.
Noah KATTOOR est le gagnant avec 4,5/5, suivi de Gilles MARQUES et Ghessen SELMAN. Merci à tous les participants.
Vincent SCHMIT prend la première place avec 4,5/5 points, suivi de Vinod KHUMAR et Garri LISSIANSKY. Felicitations à tous lest trois.
Pour cette soirée, on a pu admirer la fresque réalisée par l'artiste Ruben Carrasco dans la pièce arrière de la Coulee Douce. 12 joueurs et c'est Hugo LUX qui fait le sous-marin Brésilien pour emporter la prémière place avec 6,5/7, il est suivi de près par Richard LEROUX. Félicitations!
Un grand merci à tous les participants. On se retrouve le 18/04 pour le prochain blitz.
Les seniors s'emparent du podium de ce tournoi, avec Arthur Humblot à la première place, puis Jean Lelong et Yohan Fleury en deuxième et troisième respectivement. Bravo!
